Voici comment j'ai obtenu mon visa pour la Thailande

Je suis un grand voyageur et pour pouvoir partir vers la Thaïlande, j’ai du mettre en place quelques stratégies. J’ai déposé ma demande de visa un mois en avance et pour que je puisse me concentrer sur mes activités, je devais faire appel à Action Visa, une agence réputée pour faciliter les démarches. Pour les ressortissants français, il existe plusieurs types de visa dépendant de notre séjour. En général, les visites de moins de 30 jours ne nécessite pas de visa, c’est au-delà que nous devons savoir les différents types de visa et choisir celui qui est le plus adapté à notre situation avant de partir.

J’ai fait confiance à Action Visa

Action Visa est une agence qui aide les particuliers à obtenir des visa. Elle nous offre des services fiables et sécurisé. Pour ce faire, j’ai envoyé le dossier à cette agence moyennant un frais et le tour est joué. Toutefois, tout le monde n’est pas chanceux et doivent refaire leurs demandes. De plus, avoir une assistance est indispensable car cette agence est agréée par l’ambassade pour intervenir dans l’obtention de visa thailande. Concernant la validité d’un visa pour la Thaïlande, il varie selon les raisons de votre visite. Cela varie de 30 jours pour les courts et un an pour les longs séjours. Avec Action Visa, j’ai pu obtenir plusieurs conseils par mail et c’est ce qui a facilité les procédures, ainsi que les obtentions de mes autres visas. Avant de déposer les dossiers il faut respecter scrupuleusement le remplissage des formulaires et surtout de bien compléter les dossiers. Vous pouvez faire vos demandes vous-même mais afin d’éviter les déplacements et les autres soucis qui peuvent être risqués, il faut toujours de l’assistance et des aides.

Faites vos demandes en avance

Les demandes de visa pour la Thaïlande doivent se faire en avance. Il faut que nous devions avoir plus de patience car les périodes de vacances peuvent retarder nos départs. Généralement, il faut entre 10 à 15 jours d’attente, le temps que l’ambassade traite votre dossier pour qu’on vous accorde un visa. Toutefois, prendre une marge et déposer les dossiers en avance pour éviter les mauvaises surprises.