Savoir comment se déplacer sur place en arrivant à destination

Il y a plusieurs façons de se déplacer en France tous les jours. En transports en commun, à vélo, à pied ou en voiture, vous avez le choix pour vos trajets quotidiens.

Le transport en commun à paris

Pour se déplacer a paris ce n’ai pas évident vu les embouteillages qui font obstacle au temps. Le métro parisien, il y a 16 lignes qui sillonnent la capitale dans toutes les directions. Ils desservent à la fois Paris et les villes de banlieue (Vincennes, Boulogne-Billancourt, Neuilly-sur-Seine, etc.). Le métro est principalement souterrain, avec certaines stations en plein air. Les itinéraires les plus touristiques, il y a la ligne 1 (qui dessert notamment le Marais, Châtelet-les-Halles, le Louvre, les Champs-Élysées, l'Arc-de-Triomphe), la ligne 6 (qui dessert la Tour Eiffel, vous pouvez également le voir entre les stations Passy et Bir Hakeim, il dessert également la tour Montparnasse et son observatoire), la ligne 4 (qui traverse Châtelet-les-Halles, l'île de la Cité avec Notre-Dame-de-Paris et la Sainte-Chapelle ou le quartier de Saint-Germain-des-Prés), ligne 12 (qui traverse Montmartre et le musée d'Orsay) ... La région Ile-de-France est divisée en zones: si vous restez à Paris, vous êtes en zone 1 ... et plus vous vous éloignez de Paris, plus le nombre de zones augmente. Par exemple, Disneyland Paris est en zone 5.

Meilleurs moyens de transport

Pour parcourir la ville, quand il vous reste une distance de moins de 1 km, la marche est le moyen le plus rapide de vous rendre au point de destination. Un piéton arrivera à destination avant que le conducteur ne commence son voyage ou que le cycliste n'arrive à destination. Au-delà de 6 km, le moyen de locomotion qui vous mènera à votre point d'arrivée est la voiture. Il convient de noter que le vélo est le moyen le plus rapide de parcourir une distance maximale de 10 km. De plus, tout cela ne tient pas compte des embouteillages rencontrés lors du voyage. Motocab qui fait dans le transport le site www.motocab.com.