Notre test d’un baptême en ULM

Le baptême en ULM est une aventure absolument à tenter ! Suite à un essai, nous pouvons vous dire qu’il s’agit une expérience promettant pendant laquelle vous vous procurez plein de plaisir. Vous vivrez des sensations uniques et inoubliables dans les airs, tout en ayant l’occasion de contempler et d’admirer la beauté du paysage qui vous entoure. Vainquez votre peur et offrez-vous du plaisir en réservant rapidement votre premier vol en ULM. Vous pouvez le faire avec vos amis ou vos proches pour vous amuser encore plus dans les cieux. On vous raconte notre test de vol en ULM.

Premier vol en ULM : une expérience sensationnelle

Si vous avez toujours été passionné des aventures d’exception, vous devez vous lancer dans votre baptême en ULM. Vous n’aurez rien à craindre car le vol est sécurisé, et le moniteur vous explique tout en détail avant le décollage. D’autant plus que vous pourriez rester en contact avec ce dernier durant le vol, et lui poser des questions en temps réel grâce au casque audio que vous porterez.

L’ULM est un engin ultra léger, et vous pourriez choisir parmi différents modèles. Dans un premier temps, le moniteur vous fera part des points essentiels à retenir pour le vol. Et il vous présentera évidemment l’appareil que vous avez sélectionné entre le multiaxe, l’autogire, le paramoteur ou le pendulaire. Notez que le vol à bord de cet engin durera entre une demi-heure à 2 heures. Seules les personnes pesant moins de 100 kg peuvent se lancer dans cette aventure. Une fois toutes les consignes acquises, vous pourriez enfin avoir le contrôle de l’engin et vous envoler dans les airs.

Comme c’est un moment unique et mémorable, nous vous conseillons de ranger votre stress, et de profiter au maximum du vol. Dernier conseil : gardez votre appareil photo avec vous pour immortaliser cette aventure d’exception et pour photographier la vue imprenable depuis les hauteurs.