Les activités à ne pas rater au Pays Basque

Vous pouvez, lors de périodes de vacances, vous rendre au Pays basque où vous pourrez profiter d’activités amusantes. Vous disposerez d’un hébergement dans un espace agréable, et pourrez vous livrer à des activités récréatives ou sportives. Il vous sera possible de passer du bon moment en effectuant des activités qui seront supervisées par un encadreur.

Une activité bien connue au Pays basque : le rafting

Une fois dans l’espace qui vous est réservé pour votre hébergement, vous disposerez de bonnes recettes bien propres au Pays basque. Seulement après, il vous faudra brûler les calories. Vous pouvez le faire en pratiquant une activité parmi les activités Pays basque. Essayez le rafting qui est une activité phare du pays.

Il vous suffit de prendre place à bord de cette embarcation appelée le raft avec votre équipe et de braver les rapides. L’embarcation est de type pneumatique en plus d’être insubmersible. Vous pouvez avec votre équipe dévaler les eaux à une vitesse époustouflante. Une activité qui vous amusera bien pendant la période de vos vacances.

Une activité excitante : la trottinette décente

Vous pouvez également vous amuser avec la pratique d’activité pays basque. Vous pouvez tenter la descente en trottinette communément appelée trottinette décente. Une activité excitante qui consiste à monter à 600 mètres d’altitude. Vous dévalerez ensuite les pentes du col d’Otxondo pour arriver dans le village d’Urdax Urdazubi.

Il s’agit de modèles de trottinettes tout terrain qui sont légères en plus d’être rapides. Elles sont conçues d’une telle sorte qu’elles peuvent absorber les aspérités du terrain pour vous permettre une descente excitante et sans problèmes. Vous pouvez effectuer bien d’autres activités amusantes au Pays basque.

Un séjour riche en découvertes, voilà ce dont vous allez bénéficier une fois que vous serez au Pays basque. Le lieu vous permet de bénéficier d’un bon nombre d’activités pour agrémenter vos vacances.