Des grands moment de détente sous le soleil de Biarritz

Biarritz est un lieu avec pleins de surprises. Pour vos vacances, voici quelques conseils pour savoir que faire a biarritz. En effet, de nombreuses possibilités sont mises à votre disposition si vous allez dans cette partie de la France. Vous n'aurez pas à vous ennuyer.

Un endroit adapté à la détente

Biarritz est connu depuis l’époque napoléonienne pour ses plages et son patrimoine riche mais pas seulement. Il est devenu très connu pour ses cures marines. La ville propose de nombreux centres de cure thermale et de thalasso. C’est un lieu privilégié pour profiter des bienfaits d’une cure thermale à deux ou en famille avec le cadre atypique et le paysage côtier. Par exemple, Thalmar et Thalassa sont des enseignes très connues et sont idéalement dressées en face de la mer.

Profiter de la plage

Les plages de Biarritz sont très connues et ce n’est pas pour rien. Vous avez accès à de belles plages où vous pourrez vous baigner, faire des plongées sous-marines ou faire du surf. Divers services vous proposent des cours de surf ou des excursions en mer.

Le surf a été adopté dans la région et la région accueille de nombreux surfeurs, amateurs comme professionnels, et de grandes compétitions sont souvent organisées. Pour les débutants en surf, l’école de Jo Moraiz est très connue depuis de nombreuses années. Découvrez des sensations fortes avec le Kitesurf, ressemblant au surf mais avec la particularité d’être tracté par un cerf-volant.

Profitez du paysage grandiose

En randonnée, vous pourrez profiter de la vue du paysage de Biarritz. Vous avez le choix entre prendre la voie de la montagne ou celle de la mer. Le littoral est long de 54 km et relie la pointe de Sainte-Barbe à Saint-Jean-de-Luz. En choisissant la voie à travers la montagne, vous pourrez descendre vers les Pyrénées et vous diriger vers le massif de la Rhune. Plusieurs chemins balisés permettent aux randonneurs de faire une promenade sécurisée. Venez découvrir tous les activité pays basque.